Histoire / Développement de l'entreprise

« Construction de machines sur mesure » - basée sur un engineering de première qualité et une orientation sans compromission au profit du client, l’entreprise SCHLEUTER établit des standards mondiaux dans le développement et la réalisation de machines d'étiquetage et d’emballage.

 

Fondée en 1919 par les frères Hubert et Bernhard Schleuter à Bremen, SCHLEUTER fabriquait des machines d’emballage et des banderoleuses pour l’industrie de la cigarette et beaucoup d’autres branches.

La mise de banderoles sur des produits s’est transformée en application d’étiquettes adhésives sur de différents médias. Aujourd’hui, des machines complexes d’étiquetage et d’emballage avec connexion au système complet et automation assument des rôles clés dans tous les domaines de l’étiquetage informatif et décoratif dans les lignes de production de nos clients. Surtout dans l’étiquetage décoratif, les machines et systèmes SCHLEUTER remplissent les exigences élevées des marques haut de gamme concernant la qualité, la précision et le processus économique jusqu’au moindre détail.

De plus, SCHLEUTER développe et fabrique des machines particulières performantes pour la création de nouveaux produits.

L’entreprise a son siège près du carrefour d’autoroutes de Bremen avec connexion directe aux grands axes du nord ainsi qu’à l’aéroport et aux centres logistiques de Bremen. Depuis 2007, elle appartient au groupe de sociétés Klaus Kampf.